~.:!Alpha!:.~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~.:!Alpha!:.~

voici le forum des Alpha

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Bon a vous tous demandepo Revennir Parmis Vous Mes GRosses

4 participants
AuteurMessage
ghetto faboulous

ghetto faboulous

Bon a vous tous demandepo Revennir Parmis Vous Mes GRosses Empty
MessageSujet: Bon a vous tous demandepo Revennir Parmis Vous Mes GRosses   Bon a vous tous demandepo Revennir Parmis Vous Mes GRosses Icon_minitimeDim 14 Oct - 1:25

slt les mec ouep c $tEveN ben c t pour savoir si il y avit moyen de reveenir car en fete jcrois que c t juste un pti coup de bleues et jcrois ke je vais repartir sur cz mais aussi j'en ai marre d'etre traiter de cheateur sur notre propre serv voila koi et puis sinon jvoulais vois dire ke jspr pouvoir revennir et tout le tralalalaaal vola bis a vous tous mes petite grossse et reprennez moi viteee j'attent vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
~.:!Alpha!:.~ *LorD`*

~.:!Alpha!:.~ *LorD`*

MessageSujet: re   Bon a vous tous demandepo Revennir Parmis Vous Mes GRosses Icon_minitimeDim 14 Oct - 1:34

mdrrr tu serais dans une grande team reconnue ca serai non direct, on ne revient pas sur sa décision mais là . . . moi je dis oui Wink
http://www.funplayers.fr
megaloman

MessageSujet: Re: Bon a vous tous demandepo Revennir Parmis Vous Mes GRosses   Bon a vous tous demandepo Revennir Parmis Vous Mes GRosses Icon_minitimeDim 14 Oct - 1:43

moi aussi oui j adore nos discution ( coquine ) mdr non je plsiente oui revien
nono

MessageSujet: Re: Bon a vous tous demandepo Revennir Parmis Vous Mes GRosses   Bon a vous tous demandepo Revennir Parmis Vous Mes GRosses Icon_minitimeDim 14 Oct - 1:58

LOL tu est revenu,ta fai vite didonc ! tu est parti il ya que 5 heures et tu est deja la mdr!!!!!!
On voit l'amour que tu as pour nous steeven.TINQIETE PAS NOUS AUSSI ON T aime .Pour moi c bon pas de probleme je te dit re!BOUNTY
"noir a l'exterieure et blanc a l'interieure"
ghetto faboulous

ghetto faboulous

MessageSujet: Re: Bon a vous tous demandepo Revennir Parmis Vous Mes GRosses   Bon a vous tous demandepo Revennir Parmis Vous Mes GRosses Icon_minitimeDim 14 Oct - 2:03

looollll nno bounty tien tu m'as donner une idée sa sera sa mon nuveauxsurnom a counter le bounty hihihii merki a tous de me rprendre dans la team c gentil bon ba les entrainement c kan les gars et et les wars aussi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bon a vous tous demandepo Revennir Parmis Vous Mes GRosses   Bon a vous tous demandepo Revennir Parmis Vous Mes GRosses Icon_minitime

Bon a vous tous demandepo Revennir Parmis Vous Mes GRosses
Page 1 sur 1