~.:!Alpha!:.~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~.:!Alpha!:.~

voici le forum des Alpha

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

EroIkxx tecktonik

3 participants
AuteurMessage
eroikxx tecktonik

EroIkxx tecktonik Empty
MessageSujet: EroIkxx tecktonik   EroIkxx tecktonik Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 2:14

voilou !! re les mec !! voila moi vous me connaisser déja , 1 ancien de la G~O~W (tecktonk fashion killer) beh je retrouve lees mm pot d'avan + d ogame comme benj le pgm !! lool !! voila !! content d'etre encore avec vous les ga !! et g encore plus progressr lol ( 1er du serv boss all star) mdr !! allé ++ les mec
Revenir en haut Aller en bas
piikpiik

EroIkxx tecktonik Empty
MessageSujet: Re: EroIkxx tecktonik   EroIkxx tecktonik Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 2:17

j'avou il a fait 1ere du boss all star au bout de deux heures de jeu Razz Razz Razz
eroikxx tecktonik

EroIkxx tecktonik Empty
MessageSujet: Re: EroIkxx tecktonik   EroIkxx tecktonik Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 3:25

mdr mé non mec !! c t o bout de 45 min mdr !!!!!!!! présiz !! lol !! soigne toi bien jéjé !! o fait fodré faire 1 war vs : la team a will i sont nul , pgm of hs !!
piikpiik

EroIkxx tecktonik Empty
MessageSujet: Re: EroIkxx tecktonik   EroIkxx tecktonik Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:25

lool, pas de war pour l'instant... Razz
ghetto faboulous

ghetto faboulous

EroIkxx tecktonik Empty
MessageSujet: Re: EroIkxx tecktonik   EroIkxx tecktonik Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:41

ba quand tu veut pour la war moi franchement je m'en fou une wr sa nous sert d'enrainement et sa ameliore notre lvl sivous saviez loool donc quand tu ve o faite sa fait combien de war gagner sur combien
Contenu sponsorisé

EroIkxx tecktonik Empty
MessageSujet: Re: EroIkxx tecktonik   EroIkxx tecktonik Icon_minitime

EroIkxx tecktonik
Page 1 sur 1