~.:!Alpha!:.~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~.:!Alpha!:.~

voici le forum des Alpha

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

nanome pr recruteur

4 participants
AuteurMessage
noname

nanome pr recruteur Empty
MessageSujet: nanome pr recruteur   nanome pr recruteur Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:50

--------------------------------------------------------------------------------

slt il y a ke kelke player ki me connai du style nono et steven Very Happy
j aimerai faire ma demande de recrutement mé malheureusement je ss pa tres malin je n arrive pa a m inscrire donc ma description je ss brun o yeu bleu merde dsl sa c pr mytic Very Happy
bon alor je ss low++ midell- je frag depui maintenant 3 ans avec un arret de 1 ans donc 2 je ss tro fort en math Wink
je repren avec un pc pa tres cool mé sa va je me defen pa mal j aimerai etre test é ke kelkun de gentil m inscri car pa tres fute fute Embarassed
voiola merci de me rep sa serer cool é pr le reste bon frag a vou Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
ghetto faboulous

ghetto faboulous

MessageSujet: Re: nanome pr recruteur   nanome pr recruteur Icon_minitimeJeu 27 Sep - 1:07

no name ben tu sais ce ke je pense tu jous tres bien et tout et ta le niveaux pour rentrer dans la team moi je veux bien te metttre en test et pui apres si il trouve ke tu joue bien te garder definitivement dans la team voila voilou et pour le reste adresse toi a moi car pour l'instant le vraie leader est absent mais il est tout a fait d'accord pour le recrutement
Admin
Admin

MessageSujet: Re: nanome pr recruteur   nanome pr recruteur Icon_minitimeJeu 27 Sep - 7:10

ui fodrai voir sa mai je pance aussi fodrai quand texplique comment poser un com sur le forum alor si tu veu je te done mon msn ou mon steam ami pour que je texplik.

thepunisher73@hotmail.fr

punisher73

si tu a besoin daide n'esit surtout pas

Dernière édition par le Jeu 4 Oct - 22:08, édité 1 fois
https://alpha.forumgaming.fr
nono

MessageSujet: Re: nanome pr recruteur   nanome pr recruteur Icon_minitimeJeu 27 Sep - 12:15

SLT, ah ben oui, dsl noname je ne t avai po reconnu hier soir kan je tavai demandé si tu été vraiment alpha ! les mecs ,je joue souvent avec lui tard le soir et franchemen jaime bien sa façon de joué.
BIENVENU ds la team Noname.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nanome pr recruteur   nanome pr recruteur Icon_minitime

nanome pr recruteur
Page 1 sur 1