~.:!Alpha!:.~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~.:!Alpha!:.~

voici le forum des Alpha

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

LorD` Seek Te@m !!

+2
nono
~.:!Alpha!:.~ *LorD`*
6 participants
AuteurMessage

LorD` Seek Te@m !! Empty
MessageSujet: LorD` Seek Te@m !!   LorD` Seek Te@m !! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:59

Hello les ~.:!Alpha!:.~
Bon je pense que la plupart d'entre vous me connaissent déjà .. Donc je serai pas très long .. Voilà j'ai eu quelques soucis persos ces derniers temps et donc j'ai dû laisser tomber Cz, mais maintenant je souhaiterai reprendre du service dans une team avec bonne ambiance.
J'ai un bon level, et donc voilà je souhaite remettre des HS ca me manques lol.
Ma dernière team : Les ~L.F.P.cz~ classés 4e en france et 8e dans le monde ... A bientôt j'éspère ..

LorD`
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funplayers.fr
nono

LorD` Seek Te@m !! Empty
MessageSujet: Re: LorD` Seek Te@m !!   LorD` Seek Te@m !! Icon_minitimeVen 5 Oct - 5:20

slt lord,tu serai la bienvenu ds notre team.on ne se connai pas mai jte voyai souven sur ton ancien serveur et sur notre ancienne team og4me.
SI tuvien alpha, tu vera ke tu ne sera pas decu de l ambiance et du jeu d équipe.
snaquekiller

LorD` Seek Te@m !! Empty
MessageSujet: Re: LorD` Seek Te@m !!   LorD` Seek Te@m !! Icon_minitimeVen 5 Oct - 9:26

enfin si tu vien tu vas voir on est pas encore très très bien organiser mais on se débrouilles avec ts et autre et puis on s'améliore asssé rapidement je trouve et puis dsl mais ta team elle me décoit en comportement car un jours u de vos admi faisait mumuse avec les slap ,saly et ban rien que parcque on cover la bombe ou on cover middle et lui il passait midle biensur .^^

je le dit sur votre forum il a été effacer 5fois mon messages lol!
nono

LorD` Seek Te@m !! Empty
MessageSujet: Re: LorD` Seek Te@m !!   LorD` Seek Te@m !! Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:58

Lord sa serait bien que tu nous explique pourquoi etre parti des L.F.P ?
Jte demande sa car jai eu des echos sur ce ki c passé avan ton départ de chez eux.

LorD` Seek Te@m !! Empty
MessageSujet: re   LorD` Seek Te@m !! Icon_minitimeSam 6 Oct - 4:59

je vais te dire une chose : ça ne regarde que moi et maintenant si vous voulez pas c'est pas grave j'en ai d'autres qui attendent ... Ciao
snaquekiller

LorD` Seek Te@m !! Empty
MessageSujet: Re: LorD` Seek Te@m !!   LorD` Seek Te@m !! Icon_minitimeSam 6 Oct - 10:13

non non on veut juste savoir si tu veut pas pas grave tu nous dira peut ètre quand tu fera plus confiance ou autre pas grave .

Sinon faut que benj ou ghettow ou punosher disent si ils sont ok .

Et tu est en test
Admin
Admin

LorD` Seek Te@m !! Empty
MessageSujet: Re: LorD` Seek Te@m !!   LorD` Seek Te@m !! Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:03

merci lord de fair une demande dans notre team pour linstan je peu te metre que en test car le gran boss n'est pas la donc tu et en test pour linstant mai vu t capaciter que tu avait quand je te voyai jouer il n'y aura normalement pas de problem voila
amicalement punisher
https://alpha.forumgaming.fr

LorD` Seek Te@m !! Empty
MessageSujet: re   LorD` Seek Te@m !! Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:17

thx Mick
nono

LorD` Seek Te@m !! Empty
MessageSujet: Re: LorD` Seek Te@m !!   LorD` Seek Te@m !! Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:52

LORD je T jamais dit qu' on ne voulait pas te recruté,je voi que j ai abordé un sujet qui te pique!!! tu t enflamme vite didonc lol !!!!
C bien pour toi si yen a pleins qui te cours aprés!
Maintenan pour le reste si les autres son daccord c ok
ghetto faboulous

ghetto faboulous

LorD` Seek Te@m !! Empty
MessageSujet: Re: LorD` Seek Te@m !!   LorD` Seek Te@m !! Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:53

oue pue p ici steven oue je sais les mec je vous ais manquer et sa fait lontemp ke je suis pas venu sur le serv mais maintennt je suis de retour donc voila alors moi je suis completement d'accord pour son entrée donc voila et a mon avis benj l sera aussi jpense
megaloman

LorD` Seek Te@m !! Empty
MessageSujet: Re: LorD` Seek Te@m !!   LorD` Seek Te@m !! Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:53

lu lord bienvenu dans la team je t ai vu sur un serv tt a l heure mais j ai pas trop pu te parler j ai des gros probleme avec mon ordi alors j essayer de trouver les reglage bon ca marche pas trop lool . en tt cas c cool que tu sois la bienvenu lord
Contenu sponsorisé

LorD` Seek Te@m !! Empty
MessageSujet: Re: LorD` Seek Te@m !!   LorD` Seek Te@m !! Icon_minitime

LorD` Seek Te@m !!
Page 1 sur 1