| Candidature de Gaara. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Spartiate Gaara
| Sujet: Candidature de Gaara. Mar 9 Oct - 16:32 | |
| Salutation a ceux qui liront ceci. Première chose un petit copier coler de l'exemple... et hop.. c'est parti - Courte description de vous : j'ai a peu pres 23 ans, joueur de niveau moyen .. ni noob.. ni Pgm.. j'apprécie particulèrement (et j'ai l'habitude de war dessus) les cartes: Inferno/nuke/train (vous m'en voudrez pas trop de ne pas dire D2? ) - Pourquoi voulez vous rejoindre la team?Pour le plaisir de jouer en groupe(bon lvl si possible.. ) - Cz et vous (expérience(s), level, disponibilités, team(s) précédente(s)...) j'ai eu 3 teams en..xx ans qui m'on eu l'air interessantes mais qui ont fini par se séparer 2 ou 3 mois après.. mon lvl .. hmmm dure de répondre car: je dirais en me basant sur les cotation "officiel": low + cependant.. en war low++ je frag assez facilement donc.. mon réel (sur le net.. je ne compte pas les Lan qui sont calculer tout autrement....) serai plutot low ++ En ce qui concerne les disponibilités cela vari chaque semaine a cause de mes horaires de travaille. (Par contre je ne serai jamais dispo le vendredi soir car j'ai des "Training" avec 4 potes, sur CS 1.6 pour une raison X (jle dirais si vous voulez vraiment le savoir ) - Autres capacitées ^^alors la j'ai le choix.. mais ma specialiter (en rapport avec counter.) serait.. la gestion de serveur.. ajout de map/mod/sound d'intro (quand sa veut bien..)..ect.. - Comment avez vous découvert la team ~.:!alpha!:.~ ??Je vous ai connu via "Lord" ------------------------------------ No More Comment.
Dernière édition par le Mar 9 Oct - 19:32, édité 1 fois | |
|
| |
Admin Admin
Messages : 131 Date d'inscription : 27/08/2007 Age : 32 Localisation : savoie 73
| Sujet: Re: Candidature de Gaara. Mar 9 Oct - 18:37 | |
| bas je trouve que tu a fait une tre bonne présentation je voi que tu a lu la chartre ce qui nous prouve que tu et motiver. ce n'est pas moi qui mocupe du recrutement mai je sui le bra droit du boss donc pour linsyan nous pouvons te metre en test pour voir quelle sont tes capaciter. tien mon msn pour comuniquer ensemble si tu le desir thepunisher73@hotmail.fret mon steam ami: punisher73 | |
|
| |
snaquekiller
| Sujet: Re: Candidature de Gaara. Mer 10 Oct - 8:44 | |
| ba il faut voir combien on est car je pense quon commence a ètre unn peu beaucoup Sinon très belle présentation si tu connait lord encore mieux et puis pour le vendredi tu n'est pas le seul pas ètre là. | |
|
| |
piikpiik
| Sujet: Re: Candidature de Gaara. Mer 10 Oct - 14:59 | |
| Hé bien, tres bien construite ta petite présentation...ça me plait, tu as l'air tres motivé! Maintenant, il faut te mettre en test, et ensuite faire une war d'essai pour voir ton comportement lors des wars.
Nom steam : jeremy_lefranc | |
|
| |
Spartiate Gaara
| Sujet: Re: Candidature de Gaara. Mer 10 Oct - 15:32 | |
| - piikpiik a écrit:
- Hé bien, tres bien construite ta petite présentation...ça me plait, tu as l'air tres motivé!
Franchement, J'aime bien voir des textes lisibles (au moin un minimum ) A par sa.. je poste toujours en centrale ou presque.. (c'est mon style:twisted:) - piikpiik a écrit:
- Maintenant, il faut te mettre en test, et ensuite faire une war d'essai pour voir ton comportement lors des wars.
Niveau war... Je pense pouvoir m'adapter a presque toutes les maps officiels (cbble est ma bete noir ) Mais je suis plutot pas "chiant" niveau strat.. j'écoute, et j'effectue. - Spoiler:
meme si j'en connais des mieux jle dirais pas je vous suivrais a la mort si il le faut!
| |
|
| |
piikpiik
| Sujet: Re: Candidature de Gaara. Mer 10 Oct - 22:48 | |
| Tres bien... Sinon, geres tu un peu les forums?
Tu joue un peu a D2?? | |
|
| |
Spartiate Gaara
| Sujet: Re: Candidature de Gaara. Jeu 11 Oct - 18:40 | |
| niveau forum, non. et pour D2 .. biensur.. 8 serveurs sur 10 jouent sur D2 Edit: dsl si vous ne me voyez pas encore.. j'ai quelques soucis de connection
Dernière édition par le Ven 12 Oct - 0:08, édité 1 fois | |
|
| |
piikpiik
| Sujet: Re: Candidature de Gaara. Jeu 11 Oct - 19:18 | |
| Okiii mais pourquoi ne fait elle pas partie de tes preferés? | |
|
| |
Spartiate Gaara
| Sujet: Re: Candidature de Gaara. Ven 12 Oct - 0:10 | |
| | |
|
| |
piikpiik
| Sujet: Re: Candidature de Gaara. Ven 12 Oct - 7:46 | |
| Tu as bien raison... As tu msn? | |
|
| |
Spartiate Gaara
| |
| |
megaloman
| Sujet: Re: Candidature de Gaara. Lun 15 Oct - 13:11 | |
| salut gaara
il faudrait que tu viennes t inscrire sur le nouveau site stp . comme ca on pourra commencer ta periode de test .
amicalement benjamin . | |
|
| |
Spartiate Gaara
| Sujet: Re: Candidature de Gaara. Lun 15 Oct - 13:34 | |
| oki, pas de probleme. la je pars au boulot, mais en rentrant se soir, vers 21H j'irai m'y inscrire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Gaara. | |
| |
|
| |
| Candidature de Gaara. | |
|