~.:!Alpha!:.~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~.:!Alpha!:.~

voici le forum des Alpha

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Créer un tag et l'installer

2 participants
AuteurMessage
~.:!Alpha!:.~ *LorD`*

~.:!Alpha!:.~ *LorD`*

Créer un tag et l'installer Empty
MessageSujet: Créer un tag et l'installer   Créer un tag et l'installer Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:51

créer un tag & l'installer sous CZ
Je ne parlerai que de CZ puisque notre team ne play qu'à çà en tout cas pour le moment...

1ere étape : votre image & sa dimension

prenez une image pas trop grande au départ. Evitez les 800x600... c'est moyen à la sortie...
Redimensionnez la en 112x96 ou 96x112. Perso c'est la configuration que j'utilise et ma foi çà n'a jamais été rejeté par le logiciel quui va suivre. Il faut que l'image soir en format ".BMP" en 24 bits si vous voulez gérer la transparence.

2eme étape : le logiciel

télécharger le logiciel : http://www.counterstrikefrance.com/telechargements/wally_155b.exe.

Lancer wally, dans le menu en haut, sélectionner Wizard puis HL Color Decal.
cocher "file on hard drive" puis choisissez l'image redimensionnée sur votre disque dur.
Cliquez sur "ok" pour valider.
Si un message d'erreur apparait, c'est que l'image n'est pas de bonne dimension. A vous de faire l'ajustemment en fonction des paramètres laissés plus haut.

Maintenant allez dans "file" puis "save as..."
Dirigez vous vers votre dossier C:/program files/steam/steamapps/votre compte/conditionzero/czero_french.
Avant de valider petite astuce. Renommez le fichier "tempdecal" puis enregistrer.
Si un messae d'erreur apparait, supprimer d'abord le fichier existant "tempdecal". Recommencez la procédure "file" puis "save as..." allez dans votre dossier puis renommer en "tempdecal" et enfin validez !

Si maintenant vous voulez toujours conserver ce tag que vous avez mis tant de temps à vous concocter, rendez-vous dans votre dossier "
C:/program files/steam/steamapps/votre compte/conditionzero/czero_french" puis cliquez droit sur votre "tempdecal" puis "propriétés. Cochez "lecture seule" puis "appliquer" et "ok".

Voilà ! votre tag est créé et il ne changera plus.

Si un jour vous voulez le modifier suivez cette procédure à nouveau.

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funplayers.fr
nono

Créer un tag et l'installer Empty
MessageSujet: Re: Créer un tag et l'installer   Créer un tag et l'installer Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:01

AH oui bien!! Mmoi javai decal converter ki été compliqué et en plus quand je changé ma config le tag se barré!
merci tu me fai gagné du temps Lord
Revenir en haut Aller en bas

Créer un tag et l'installer
Page 1 sur 1