Sujet: demande de recrutement by montana in cz Ven 12 Oct - 21:05
Salut à tous. Je me présente je m'appelle Simon dit Montana in cz. J'ai 15 ans j'habite dans le 01 ( a Oyonnax). Mon lvl est de middle - voir + quand je suis chaud lol . Je peux participer pour la cotisation du serveur. J'ai eus plusieurs teams, avant de poser cette demande de recrutement pour la team des alpha que je trouve bien . Je sais gérer un serveur ,trouver des wars ,tous çe qui est en rapport a cz. J'ai une bon etat d'esprit. Je suis disponible tous les soirs (normalement) les week-end et les vacances. J'espére avoir une réponse positive a cette demande.A + all
nono
Messages : 58 Date d'inscription : 20/09/2007 Age : 40 Localisation : Aulnay sous bois 93
Sujet: Re: demande de recrutement by montana in cz Ven 12 Oct - 21:13
montana bien tu est fort et ta une bonne connaissance de cz mais il faudrai que tu respecte le charte qui est inposé pour le recrutemen. Sa serai bien que tu la reface ta candidature merci. Pui aprés on voit si on te passe deja en test ok?
Dernière édition par le Sam 13 Oct - 12:48, édité 2 fois
0xORsY
Messages : 33 Date d'inscription : 27/09/2007 Age : 32 Localisation : le cChOocol4t sEs Hum, eXTr40rd1nAiRe
Sujet: Re: demande de recrutement by montana in cz Ven 12 Oct - 21:19
ba moi ke sui dacord et javais demander a megloman et il etait dac ossi deja pour moi ocun probleme meme si sa fait pas longtent que je suis dans la team
piikpiik
Sujet: Re: demande de recrutement by montana in cz Sam 13 Oct - 12:23
Oué mais les mecs, faut des fois savoir dit non!! Car la nous sommes trop!!
megaloman
Sujet: Re: demande de recrutement by montana in cz Sam 13 Oct - 13:11
nous somes 13 pour le moment piik piik et comme steven est partie nous ne sommes plus que 12 en comptant gaara qui est en test on avais dis qu on irais juque 14 il reste donc 2 places
0xORsY
Messages : 33 Date d'inscription : 27/09/2007 Age : 32 Localisation : le cChOocol4t sEs Hum, eXTr40rd1nAiRe
Sujet: Re: demande de recrutement by montana in cz Sam 13 Oct - 14:16
steven il est parti ??
Admin Admin
Messages : 131 Date d'inscription : 27/08/2007 Age : 32 Localisation : savoie 73
Sujet: Re: demande de recrutement by montana in cz Sam 13 Oct - 14:20
ui il reste 2 place donc fodra quond face le bon choix pour cela je propose a benj de fair tourner seux qui sont en test entre eu je roi kil y en a 3 ba les 2 1er on reusi le 1er test et lotre et requaler pui les 2 autre on leur fai passe un test on peu fair comme sa benj moi je propose mai voila bonne chance a tous ++ amicalement punisher
0xORsY
Sujet: Re: demande de recrutement by montana in cz Sam 13 Oct - 14:21
oui je suis daccord
et je pense qu' on devrait faire 2 teams, A et B
snaquekiller
Sujet: Re: demande de recrutement by montana in cz Sam 13 Oct - 18:49
non je suis pasd accord avec toi car on avait essayer déja de trouver des wars a lavance c'est dure alors pour 2team impossible.
megaloman
Sujet: Re: demande de recrutement by montana in cz Sam 13 Oct - 19:08
faire 2 team ca serait pas utile yen a qui ne vienne pas assez souvent alors on les mettrais ensemble ? sans entrainement sans strat si on fais ca il se trouve un autre nom que alpha lol non mais plus serieusement j attend encore un peu et je demanderais au gens qu on ne vois pas tres souvent de partir voila
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: demande de recrutement by montana in cz